LIVRAISON
Politique d'expédition
1. Livraison
La livraison se fait pour la Suisse et le Lichtenstein. Pour les livraisons hors de la Suisse, merci de nous contacter à l’adresse info@happydreams.ch pour plus d’informations concernant les coûts et les délais de livraison.
Les livraisons sont opérées par la Poste.
Les informations concernant le délai de livraison ne sont pas contractuelles. Le dépassement du délai de livraison ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts.
Si Happy Dreams n’est pas en mesure de livrer les produits commandés parce qu’un de ses fournisseurs ne peut pas satisfaire à ses obligations contractuelles, happydreams.ch a le droit d’annuler le contrat. Dans ce cas, le client sera informé immédiatement de la non-disponibilité du produit.
Si la livraison ne peut pas s’effectuer parce que le client n’est pas présent à l’adresse de livraison fournie et cela, malgré une date de livraison indiquée au préalable, l’acheteur devra prendre à sa charge les coûts de la livraison échouée.
Si votre colis arrive endommagé, nous vous invitons à refuser l’acceptation du colis. Dans ce cas, votre colis sera vérifié par le service de livraison. Vous devez également nous signaler tout dégât de transport dans les 2 jours suivant la réception de votre colis sur info@happydreams.ch.
Pour des raisons de sécurité, Happy Dreams n’effectue aucune livraison aux adresses avec cases postales.
2. Frais de port
La livraison par la poste - Post Pac Economy est gratuite dès CHF 150.- d'achat.
La livraison par la poste - Post Pac Priorité est gratuite dès CHF 400.- d’achat.
En dessous de ce montant, les frais de livraison s’élèvent:
-
Post Pac Economy à CHF 6.90 par commande.
-
Post Pac Priority à CHF 8.90 par commande.
3. Retirer votre commande à Bassecourt (JU)
Il est possible de retirer des commandes à Bassecourt sur arrangement préalable :). Nous confirmerons votre commande dans les plus brefs délais et vous proposerons une heure et une date de collecte.
4. Délai de livraison
Les délais de livraison indiqués dans les présentes CGV sont donnés à titre indicatif. Il ne s’agit nullement d’un engagement.
L’Acheteur est tenu d’accepter toute livraison de produits et ce, même si la livraison est réceptionnée postérieurement au délai indiqué. La livraison en Suisse prends 2-4 jours ouvrables pour Post Pac Economy et 1-3 jours ouvrables pour la Post Pac Priorité. Pour commander à l’étranger, vous pouvez contacter notre service client à happydreams@gmail.ch. Les commandes passées un samedi, dimanche ou jour férié seront traitées le premier jour ouvrable suivant.
Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, l'incendie, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné. Le vendeur tiendra l'acheteur au courant en temps opportun des cas ou des événements ci-dessus énumérés. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.
Si l’Acheteur ne prend pas possession de la marchandise envoyée par poste dans un délai de 7 jours, happydreams.ch pourra de plein droit considérer la commande comme annulée et récupérer la marchandise. Si un prix de vente a été payé, celui-ci sera restitué à l’Acheteur sous déduction des frais liés au retour de la marchandise.
Tous nos produits sont en stock et, dans le cas contraire, nous vous en informons par la note
« Disponibilité sur demande » située sous la description du produit.
Au cas où le produit souhaité est « disponible sur demande », merci de nous contacter à info@happydreams.ch et nous vous informerons du temps de livraison estimé.